samedi 14 juin 2014

Cap Nord 2014 – Prêt pour le départ

La préparation de voyage qui s’est étalée sur plusieurs mois est maintenant achevée.  Le compte à rebours a commencé.

-          Les itinéraires ont été enregistrés sur le GPS et les road books imprimés.

-          Je me suis assuré que tout le matériel nécessaire peut bien être chargé dans les valises latérales et le top case. Pour ce faire j'ai dû renoncer au sac de couchage.

-          Le service de la moto a été effectué ainsi que le changement des pneumatiques. Sur les conseils de mon concessionnaire, j’ai opté pour les pneus Pilot Road 3 de Michelin. Au vu des tests, ils devraient tenir les 10 000 km sans problème. Leur adhérence est réputée sous la pluie.

Lors de cette préparation j’ai déjà réalisé mainte fois le parcours en pensée.  Il ne reste plus qu’à attendre le Grand Jour pour enfin passer de l’imaginaire à l’action et espérer une météo clémente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire